Exemple de dossier de sponsoring association

Il est dans votre meilleur intérêt d`aller directement à la source et de ne pas perdre votre temps avec des gens qui n`ont pas le pouvoir d`approuver votre proposition. Bien que certains aspects de la politique de parrainage de l`Université ne s`appliquent qu`aux écoles universitaires, aux collèges, aux départements et aux unités, les dispositions de la présente politique concernant le parrainage inacceptable, les mentions prohibées et l`utilisation des marques universitaires et les images s`appliquent également aux RSO. Fournir des avantages tangibles à un commanditaire a le potentiel de faire l`intégralité du paiement de parrainage assujetti à l`impôt. L`unité ou le RSO est également tenu d`exécuter un avenant de parrainage à l`entente d`utilisation des installations dans le cadre du processus d`obtention d`un accord d`utilisation de l`installation auprès du Bureau central des réservations. Les politiques institutionnelles ou spécifiques aux unités peuvent restreindre les emplacements sur les sites Web institutionnels où les remerciements peuvent être placés. S`il vous plaît noter, les entités universitaires doivent être conscients de la valeur significative pour les entités non-universitaires qui résulte de l`exposition et l`association avec l`Université qu`une relation de parrainage fournit. En tant que chercheur de parrainage, vous ajoutez votre «propriété» au système que les sponsors peuvent ensuite examiner et vous contacter pour discuter de l`occasion plus en détail. Parrainage inacceptable. Avec les objectifs de marketing en place et les mesures de succès définies, nous avons maintenant les deux intrants nécessaires pour déterminer la valeur pour le promoteur et, par la suite, le coût de la proposition de parrainage. Puis, voila, vous générez une notoriété positive de la marque pour seulement le prix du temps. Alle Organisaties spannen zich in OM Kennis over sport en bewegen te ontwikkelen en te verspreiden naar het werkveld, ieder vanuit zijn Eigen specifieke invalshoek en opdracht. Tel que mentionné précédemment, le parrainage n`est pas assujetti à l`UBIT si la seule prestation de retour à un commanditaire est un accusé de réception et certaines autres prestations de retour insubstantielles. Alors, comment pouvons-nous les mesurer? Cela signifie que la prestation de retour au commanditaire est une reconnaissance de la commandite qui contient uniquement des informations telles que l`emplacement du commanditaire, le numéro de téléphone, l`adresse Internet, les descriptions de valeur neutre des produits ou services du commanditaire et le logo du commanditaire, slogan établi, marque ou nom commercial (accusé de réception qualifié).

L`impact potentiel d`un don en espèces dépend de la quantité d`argent que vous pouvez donner et de la quantité d`argent dont le bénéficiaire a besoin pour atteindre ses objectifs. S`ils le font, plus de puissance pour vous. Assurez-vous de suivre un appel quelques jours plus tard. La plupart des catégories d`adhésion à ASPS requièrent des lettres de parrainage d`un membre actif de l`ASPS. Il est peu probable que les commanditaires divulguer leur budget. Alors, quelles sont les idées intelligentes de courrier Lumpy pouvez-vous penser? Règles. Avec les communications électroniques et l`e-mail de la norme de nos jours, c`est amusant de recevoir un paquet dans le courrier qui n`est pas indésirable ou un projet de loi. Les commandites peuvent tomber dans l`une des deux catégories, également définies ci-dessous.

Enfin, les entités universitaires devraient être conscientes de la valeur significative pour les entités non-universitaires qui résulte de l`exposition et l`association avec l`Université qu`une relation de parrainage fournit. Il est de votre responsabilité d`établir ces objectifs de marketing avec le commanditaire. Ayant connecté avec le décideur de parrainage, c`est votre travail de développer une relation où ils peuvent vous faire confiance et minimiser tout risque perçu. En livrant une proposition de parrainage trop tôt, vous indiquez que le processus est sur vous, ce que vous voulez et ce que vous supposez que le commanditaire veut. Compagnies d`alcool ou distributeurs.