Exemple de site web pour entreprise

Contrairement à de nombreux profils d`entreprise qui traînent à jamais, Google met en évidence ses événements définissant avec un paragraphe chacun. On sait. pas de jargon industriel. Être capable d`exprimer ses valeurs en tant que professionnel créatif dans une telle page bien organisée est quelque chose à désirer par toute personne créant leur propre page sur. Utilisez un langage créatif pour transmettre des idées importantes et attirer vos visiteurs plus loin dans votre site. Tout, du logo au pied de page est parfaitement conçu et placé. Peut-être votre histoire d`origine n`est pas aussi coloré, mais si elle est, partagez-le. En tant que designer que puis-je faire pour prendre mes sites au niveau suivant afin qu`ils ne ressemblent pas à tout le monde? Dans le cas de HealthLine, c`est principalement une publication éducative qui fournit des conseils et des idées sur les soins de santé, la nutrition, la forme physique, et plus encore. Ensuite, vous avez la boîte de chat dans le coin inférieur droit, qui est une excellente décision UX, et l`image de héros topique.

Facile, non? Si vous êtes du tout familier avec la psychologie de la couleur dans le marketing, vous savez que le bleu est souvent utilisé pour symboliser la santé et la guérison émotionnelle. Lorsque vous êtes une entreprise aussi prolifique que Google, que pouvez-vous dire de vous-même qui n`a pas déjà été dit? La page Web est divisée en section égale creuser profondément le professionnalisme et le propriétaire n`hésite pas à se connecter avec les gens qui recherchent des services similaires. Dropbox connaît son public cible et perce les points de douleur qui les affectent, y compris l`efficacité et la sécurité. Ici, nous pourrions peut vous aider en présentant la liste suivante de grandes conceptions d`entreprise. Vous pouvez utiliser la navigation supérieure pour trouver des informations éducatives, mais la CTA principale, centrée sur l`image du héros, vous encourage à trouver un avocat près de chez vous. Très peu de ces entreprises se considèrent comme des entreprises, et les conceptions sont très certainement pas d`entreprise. Certaines pages d`accueil changent également de test A/B ou de contenu dynamique. La première étape dans la victoire sur plus de clients est de comprendre les éléments essentiels qui devraient entrer dans chaque page d`accueil. Qui devrait prendre soin de votre existence? Découvrez ces incroyables pages à propos de nous. Bookouture est un éditeur numérique, principalement des romans de romance et de suspense, et sa page d`accueil cible les auteurs qui pourraient vouloir publier leurs livres ici.

Gardez à l`esprit qu`un auditoire secondaire de la page «à propos de nous» de votre entreprise se compose de vos futurs employés. Comme vous expliquez qui vous servez, dites-lui clairement ce que vous offrez. Encore mieux? Laura Worthington a créé une page d`accueil qui reflète son approche de la conception des polices. Il s`adresse également avec succès aux coureurs et aux pilotes. La société a mis la barre haute pour tous les autres Coffee Shop, et sa conception de page d`accueil change régulièrement basé sur les produits Starbucks veut promouvoir. Comme je l`ai dit ci-dessus, une porte avant cassée et une allée inaccessible empêche les futurs acheteurs de même envisager la vente. Où le travail se produit» — parce qu`il est créatif, mais il encapsule également le but de l`outil. Copie intéressante, visuels animés, et des mises en page uniques peuvent tous convaincre les visiteurs du site à rester autour de, et de revenir plus tard. Au lieu de cela, la page «à propos de nous» est pithy, coloré, et mène avec la tasse aimable d`un bouledogue adorable-en ajustant le nom et la marque.