Modèle de maisons plain pied

Les plans de plancher plus petits sous 1500 pieds carrés sont confortables et peuvent aider avec la liaison de famille. Les jeunes couples préfèrent ces maisons que les maisons plus petites sont toujours un endroit idéal pour commencer une famille en pleine croissance. En outre, les hypothèques et les coûts d`assurance moins, et d`autres factures sont réduites, que les meubles et les accessoires ne coûtent pas une fortune. Aller pour la tendance et confortable avec des conceptions de maison plus petite pouvez-vous vivre grand dans une petite maison? Et par petit, nous ne voulons pas dire-dans ce cas-la «minuscule» maison totalisant 200-600 pieds carrés d`espace, mais un plus large de 1000 à 1500 pieds carrés de conception. La réponse est un «oui» évident pour les familles qui ont découvert que «moins est plus»-belle, confortable, et juste l`ajustement idéal pour leurs activités et leurs modes de vie. Avec une gamme d`options magnifiques à portée de main, pot le coût des matériaux varie également sensiblement d`une région à l`autres. «Le bois d`œuvre sera un peu plus bas dans les zones productrices de bois. Les pratiques de construction locales rendent certains matériaux moins coûteux acceptés et d`autres non. La toiture asphaltée, par exemple, est courante dans de nombreuses régions du pays.

Dans d`autres domaines, la norme est des tuiles de toiture en béton, qui sont plus chères», dit Hudson. «Plusieurs matériaux de construction majeurs, tels que l`acier, le ciment et le bois d`œuvre, sont assujettis à la tarification des produits de base, qui peut fluer avec la demande mondiale.» Même le coût des matériaux d`expédition et d`entreposage, ajoute-t-il, varie en fonction de la zone géographique, étant plus coûteux dans les zones plus densément peuplées que dans les zones moins densément peuplées. Enfin, en comparant les coûts des pieds carrés de différentes maisons et maisons dans différentes régions, vous devez vous assurer que vous comparez les pommes aux pommes, dit Hudson. Le coût par pied carré varie d`un pays à l`autre. Le prix par pied carré pour construire une maison dépend d`une variété de facteurs, y compris le coût des matériaux et de la main-d`œuvre. La carte ci-dessus montre le coût médian par pied carré des maisons unifamiliales vendues en 2017 dans chaque région de recensement. Source: 2017 les données de l`enquête du Bureau de recensement des États-Unis 1000 à 1500 plans de maison de pied carré sont économiques et rentables-et viennent dans une variété de styles de maison de Bungalows confortables à des maisons contemporaines frappantes. Cette gamme de taille de pied carré est également flexible lors du choix du nombre de chambres à coucher dans la maison. Une vaste gamme d`options de conception est possible pour la zone intérieure ainsi que les espaces de vie en plein air. Le dernier sondage sur les coûts de construction de la National Association of Home Builders (NAHB) a révélé que le coût moyen par pied carré pour construire une maison est sorti à $85,65. L`enquête a révélé qu`en moyenne 55,6 pour cent du prix de vente final d`une nouvelle maison va aux coûts de construction, 21,5 pour cent aux frais de lot finis et 22,9 pour cent au financement et aux coûts d`affaires. Dans cette enquête, le coût de construction totalisait $237 760 pour une maison moyenne de 2 776 pieds carrés.

La conception d`une maison, telle que sa taille et sa forme, influe évidemment sur les coûts de construction, selon Ed Hudson, directeur de l`étude de marché pour les laboratoires de recherche en innovation à domicile, une filiale de la NAHB. Les plus grandes maisons avec un sous-sol, plus d`étages, plus de coins, des formes inhabituelles et des lignes de toit plus complexes coûtent naturellement plus par pied carré qu`une maison moyenne.