Modèle devis plomberie

Les spécifications du Guide des installations unifiées (UFGS) sont un effort conjoint du corps des ingénieurs de l`armée américaine (USACE), du commandement de l`ingénierie des installations navales (NAVFAC), du centre de génie civil de la Force aérienne (QG AFCEC) et de l`administration nationale de l`aéronautique et de l`espace (NASA). Les UFGS sont utilisés pour préciser la construction des services militaires. Lire la suite les spécifications du Guide des installations unifiées (UFGS) sont publiées uniquement sous forme électronique et sont destinées à être utilisées avec le logiciel SpecsIntact. Le maître UFGS utilise le dernier MasterFormat CSI, donc, à partir de janvier 2012, le groupe de travail UFGS a décidé de cesser le soutien de MasterFormat 1995. SpecsIntact version 4.5.1 et au-dessus soutiendra MasterFormat 2010 et ne soutiendra plus la création de jobs ou Masters en utilisant l`ancien MasterFormat 1995 UFGS Master. Pour la compatibilité descendante, Masters ou Jobs créés avec des versions plus anciennes peuvent toujours être ouverts à l`aide des dernières versions logicielles. Uponor offre l`outil Depotpour les réparations/remplacements d`outils. Ce service permet aux utilisateurs un moyen commode de réparer ou de remplacer les outils Uponor. Outil Depot indique que l`UFGS a une pièce jointe. Cliquez sur le titre pour afficher la pièce jointe sous «documents associés». En mai 2013: la version de mai 2013 incorpore la numérotation automatique des paragraphes.

Les versions de Specsintact plus anciennes que 4.5.0 ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité. Les travaux existants peuvent être convertis au nouveau format numéroté automatique. La conversion est un processus à sens unique. Pour convertir, sélectionnez la tâche ou le maître, sélectionnez le menu processus, choisissez convertir Job/Master en numérotation automatique. Plus d`informations sur la numérotation automatique des paragraphes sont disponibles sur le site Web de SpecsIntact. Support Techniquesspecs et submittalsCalifornia LawsCommon QuestionsContactez-nous modèles de section pour MasterFormat 2010 et MasterFormat 1995: ces modèles sont fournis pour aider l`utilisateur à créer une nouvelle section. En juin 2008: mise à jour UFGS sera publié trimestriellement en février, mai, août et novembre. Les UFGS qui ont été unifiés pour être utilisés par toutes les agences participantes ont un numéro MasterFormat™ de niveau 3 ou 4. Les UFGS qui sont spécifiques à l`Agence ont un numéro de cinquième niveau qui l`indique comme une spécification spécifique à l`Agence. Une spécification qui a un cinquième numéro de niveau “10” indique USACE, un “20” indique NAVFAC, un “30” indique AFCEC, et un “40” indique la NASA. Les agences de préparation sont indiquées dans l`en-tête UFGS de chaque spécification. L`utilisateur doit suivre cet ordre de priorité dans la sélection des sections UFGS: les points de contact et les procédures pour le développement et la maintenance des documents UFGS sont prescrits dans la dernière édition de MIL-STD-3007.

Les questions, commentaires, suggestions et modifications recommandées pour les spécifications du guide sont les bienvenues et doivent être soumises en tant que demande de modification des critères.