Modele tucson 2018

Sur tous les Tucsons, la disposition des jauges et des commandes ne pouvait pas être plus claire. Les cadrans sont exempts de gadgets et d`encombrement graphique inutile. La console centrale laisse les fonctions de droite sous forme de bouton, et déplace le reste à l`écran tactile. Derrière le siège de la deuxième rangée, le Tucson offre 30,1 pieds cubes d`espace de chargement. Il est utilement façonné, mais beaucoup moins capace que les principaux rivaux de Tucson. Rabattez les sièges arrière et l`espace mesure 61,9 pieds cubes. La zone de cargaison a un plancher qui peut être abaissé quelques centimètres quand un peu plus de place est nécessaire; vous pouvez simplement choisir de le laisser dans la position inférieure, comme nous l`avons fait dans une semaine de conduite. Le 2018 Hyundai Tucson est un SUV crossover compact dans un champ bondé. La petite Hyundai utilise une garantie superlatif, une bonne polyvalence et une facilité d`utilisation pour séduire les acheteurs.

Les testeurs fédéraux et indépendants donnent les marques élevées de Hyundai Tucson. Le 2018 Hyundai Tucson offre un style intelligent, de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, un excellent prix et une garantie standard imbattable. Tous les Tucsons ont une excellente couverture de garantie: 5 ans/60000 miles pour la couverture de base, 10 ans/100000 miles pour son groupe motopropulseur. Entrez vos informations pour recevoir un devis sur un nouveau Tucson. Le Tucson ne laisse pas les chauffeurs avec beaucoup de choix. Une fois que vous vous verrouillez sur un moteur ou un certain nombre de roues motrices, Hyundai figure le reste pour vous. Malgré la lumière sur la sportivité, les croisements de Tucson avec la traction intégrale incluent le vectorage de couple qui améliore la performance de virage. Il le fait en freinant la roue arrière intérieure et en fournissant un couple supplémentaire à la roue arrière extérieure.

C`est la technologie normalement réservée aux voitures de sport, mais elle aide à la stabilité ici. 2018 voit une réorganisation des lignes de garniture de Tucson à cinq modèles: SE, SEL, SEL plus, value et Limited. Les garnitures SEL et supérieures gagnent des sièges avant chauffants, SiriusXM, Android auto et Apple CarPlay. Le SEL plus obtient un écran tactile de 8 pouces et l`audio Infinity, tandis que le Limited gagne un volant chauffant. Une fois inégalée à offrir de nombreuses fonctionnalités à un grand prix, Hyundai se trouve soudainement brouiller pour faire le 2018 Hyundai Tucson le marché imbattable il était une fois. Les changements viennent comme une mer de concurrents plus récents et tout aussi bien équipés ont frappé le marché, y compris compact-crossover-SUV favoris comme la Subaru Crosstrek, Nissan Rogue et le Jeep Compass. À son crédit, Hyundai a créé un SUV compact élégant et sportif, offrant de nombreuses fonctionnalités technologiques, un choix de moteurs à 4 cylindres à aspiration ou à turbocompresseur, ainsi que des options haut de gamme comme un toit ouvrant panoramique et un système audio Premium Infinity.